No Fear Index du Forum
 
 
 
No Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux familiers chasseurs 4.2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie interne -> Par ici ca roxx !!! -> Le Hall des Chasseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kett
Champion
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: France
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 21:29    Sujet du message: Nouveaux familiers chasseurs 4.2 Répondre en citant

La mise à jour 4.2 a introduit huit nouveaux familiers uniques domptables par les chasseurs. Ils posséderont des compétences uniques qui feront de leur capture un vrai défi. Chacun possédera une faiblesse qu'il faudra exploiter pour réussir le challenge que représente leur capture. Parmi ces nouveaux arrivants vous trouverez cinq araignées de lave, deux tigres spectraux et une chouette fantôme.
   

   

   
   

   
Chouette verte fantome (Green Ghost Owl)   
 Ban'thalos   
   

   
Cette créature peut être trouvée au Mont Hyjal où elle vole très haut au dessus du sanctuaire de Malorne. Ban’thalos est un esprit de chouette spectrale non-agressif. Le défi provient du fait que Ban’thalos vole très haut, aussi préparez-vous à subir des dégâts de chute et positionnez-vous sur un rebord pratique pour l’atteindre.
Si vous survivez à la chute et que vous avez l’aggro sur lui, vous devrez poser un Piège de givre bien calculé et lancer Dissuasion pour atténuer l’effet de Harsh Moonlight, le Dot arcane de 4 secondes que l’oiseau vous lancera lorsque vous aurez l’aggro.
Survivez à tout cela et commencez à dompter Ban’thalos une fois qu’il sera piégé. Bravo, vous aurez obtenu votre chouette fantôme.   

   
Compétences : http://www.wowhead.com/npc=54320#abilities   
Harsh Moonlight
2 sec cast
Call upon the harsh light of Elune to burn foes. Deals Arcane damage over 4 sec.
   

   
Tigre Dent de sabre spectral vert (Green Spectral Saber Tiger)   
 Anhka   

   

   
Anhka est un esprit de chat spectral non-agressif qui se trouve dans le Renouveau au Mont Hyjal. Il est immunisé à tous les CC et possède la compétence Metal Cleaver qui augmente les dommages subis par les joueurs en fonction de leur niveau armure. Ôtez donc toutes vos pièces d’équipement possédant de l’armure et domptez Anhka, sinon, vous pourrez goûter aux joies du one-shot.
Il est sensiblement le même que l'autre tigre fantôme, Magria. La seule différence réside dans la couleur de sa fourrure.
   

   
Sabre de givre bleu spectral (Blue Spectral Saber Tiger)   
Magria   

   
   

   
Magria est un esprit de chat spectral non-agressif qui se trouve dans le Renouveau au Mont Hyjal. Comme avec Anhka, il vous faudra enlever votre armure pour pouvoir la dompter. La seule différence entre les deux réside dans la couleur de leur fourrure, Magria étant bleu spectral.   

   
Araignée de feu verte (Green Fire Spider)   
Kirix   
   

   

   
Kirix est une araignée verte agressive située dans la Fournaise au Front de Magma. Elle frappe extrêmement fort et possède le buff Toxic Presence qui fait des dégâts de nature en AoE et des dommages additionnels aux familiers et serviteurs. Non seulement cela, mais il a une aura qui réduit les soins autour de lui de 99% et vous silence. Et pour couronner il a une capacité qui va vous étourdir et tuer n'importe quoi. Araignée amusante, non? 
   

   
Du pic de fireplume, sautez sur le rocher solitaire entre vous et Kirix (il ya un groupe de rochers, une paire de rochers, et un rocher tout seul ... le troisième est celui que vous voulez)

Lorsque Kirix attaque, le frapper avec n'importe quelle attaque. Il va s'échapper, mais après quelques secondes jeter son sort qui vous étourdit et le poison. Quand il fait cela, utiliser la dissuasion et commencez immédiatement à caster bête docile. Au moment où il jette son sort de stunt et le poison, votre bête apprivoisée devrait être presque terminé et aller à pied environ une demi-seconde avant une mort certaine.
   

   

   
Araignée de feu orange (Orange Fire Spider)
Solix
   

   
Solix est une araignée orange agressive située dans la grotte des Profondeurs ignées au Front de Magma. Solix possède le buff Blazing speed, qui la rend insensible au domptage ; ainsi que Flashfire, qui augmente ses vitesses d’attaque et de déplacement de 1000% qui seront fatals aux joueurs non préparés.
Avoir à faire la quête journalière « Enduring the Heat » pourra vous aider parce que vous gagnerez ainsi un buff protecteur. Pour dompter cette araignée, le kitting sera la clé. Utilisez des Pièges de Givre et l’Aspect du guépard après avoir lancé votre Trait de choc. Une fois Solix suffisamment ralentie, vous pourrez commencer à l’apprivoiser.
   

   
Compétences : http://www.wowhead.com/npc=54321#abilities
Blazing Speed : Too fast to tame.
Flashfire : Attack speed increased by 1000%. Movement speed increased by 100%.
   

   
Araignée de feu violette (Purple Fire Spider)
Deth'tilac

   

   
Deth’tilac est une araignée violette agressive située à la Flèche lugubre au Front de Magma. Elle possède le buff Molten Will, qui la rend insensible au domptage à moins que sa vie soit basse. Là où les choses se compliquent, c’est que Deth’tilac possède 38 745 000 points de vie (sur les PTR) et utilise la capacité Death Metal qui augmente sa vitesse de déplacement lorsqu’elle n’est pas attaquée. Elle fait aussi usage de l’Aura of Deth'spair qui réduit les soins de 99%, ainsi que de Deth Strike qui tue les joueurs, mais réduit sa santé maximale de 10%.
Pour la dompter, vous aurez le choix entre le kiting ou le sacrifice.
Si vous voulez la kiter, sachez que si vous êtes au CaC vous mourrez. Vous devrez la ralentir constamment avec Trait de choc et vos pièges. Vous aurez à la kiter assez longtemps afin de faire descendre ses points de vie à 9 millions pour que le buff Molten Will disparaisse.
Une autre technique consiste à lui faire lancer Deth Strike suffisamment longtemps pour que sa santé descende jusqu’à ce qu’elle soit domptable.
   

   
Compétences : http://www.wowhead.com/npc=54322#abilities
Deth Strike : Deth'tilac strikes an enemy, instantly killing them. This attack cannot be dodged, blocked, or parried. Costs Deth'tilac 10% of maximum health.
Aura of Deth'spair : Aura that reduces healing by 99%.
Deth Metal : Gains speed when he isn't being damaged.
Molten Will : Deth'tilac's willpower is strong enough to overcome any attempt to tame the beast. Removed when Deth'tilac is low on health.
   

   
Araignée de feu rouge (Red Fire Spider)
Skitterflame

   

   
Skitterflame est une araignée rouge agressive située au Pic du panache de feu au Front de Magma.
L’araignée commencera le combat avec une barre d’énergie à 100 et le buff Superheated qui la rendra insensible au domptage. Les Pièges de givre et les Pièges de glace lui donneront un debuff appelé Cooling Down, qui drainera son énergie. Si son énergie tombe à 0, elle mourra, vous pouvez éviter cela en la faisant retourner dans la lave pour qu’elle puisse la régénérer entièrement.
Vous aurez besoin de savoir comment casser les pièges à certains moments et leurrer Skitterflame à travers le Piège de Glace afin de descendre son énergie suffisamment bas pour l’apprivoiser, mais pas la tuer. Vous pouvez la ralentir avec Coupure d’ailes.
   

   
Compétences : http://www.wowhead.com/npc=54324#abilities
Superheated : Too hot to safely tame.
Burning Frenzy : Damage increased based on current energy. If energy reaches zero, creature dies.
   

   
Araignée de feu jaune (Yellow Fire Spider)
Anthriss
   

   
Anthriss est une araignée jaune agressive située Sources de Magma au Front de Magma. Elle possède la compétence mortelle Searing Webs qui ralentit et pose un dot feu sur la cible et qui disparaît une fois dans la lave.
Vous devrez donc rester dans la mare de lave la plus proche pour obtenir le buff Web Master afin de la dompter. Vous pouvez rester dans la lave, mais attention à votre barre de respiration.   

   
Compétences : http://www.wowhead.com/npc=54338#abilities
Searing Webs : Searing webs envelop the target, dealing Fire damage over time and slowing movement speed. Melts when submerged in lava.
Web Master : Never misses with Searing Web.   

  Chat vouté gemme noire (Hunched Black Gem Cat)
Skarr  

   
« LA Chasse au chaton métallique »  

avant d'aller sur place :
-Avoir une spé précision avec flèche bâillon 
-Préparez une macro pour le domptage :

/use Potion de vitesse
/cast Dissuasion
/cast Apprivoise une bête

-Achetez des Potion de vitesse 
-Downloader NPCScan (et rajoutez manuellement skarr, vous aurez besoin de son ID : 50815 (pensez aussi a vider le cache de wow) 
-laisser un emplacement libre dans l'écurie portable , renvoyer son pet 
-reparer votre stuff (oui vous risquez de mourir ...ce serait idiot d'avoir le stuff HS si le mob pop) 

Bien qu'il soit « exotique » il est domptable par les chasseurs de toute spé Smile 

 il partage son temps de recharge avec karkin (le crabe) , il se peut donc je vous tombiez sur le crabe (qui pop au même endroit) et non sur le félin :/ 

Lieu de pop :
 
La bete pop sur les piliers flottants au Molten Front , a 3 endrois different (pour le moment).
Il vous faudra traverser les flammes (prenez sur la gauche en monture , on ne s'arrete pas en route Smile
Vous arriverez sur les rocher flottant , sautez sans tomber dans le vide et en faisant attention au rocher qui se bruisent , vous arriverez a destination Smile 


 

 
Technique du mob: 

-il incante des boules de feu (météores) qui font assez mal (vous wiperez assez vite si vous ne faites rien)
-les glacons ne servent a rien sur lui 
-il y a plusieurs techniques pour le dompter (dont 1 si vous êtes spé bêtes), donc pour les «non spé-bête» : 

1/ camper, pour cette phase va falloir s'accrocher , c'est très long et vous aurez de la concurrence (il pop à 3 endroit, vous pouvez être sur qu'il y aura au moins 1 hunt à chaque zone de pop (aux heures de raid il semblerait qu'il y ait moins de monde (21h00h)), c'est là
que npcscan entre en jeu. En effet il émettra un gros bruit quand le mob s'inscrira dans le cache de wow (cad qu'il aura pop non loin de vous)... vous pouvez afk tranquillement, surveillez quand même les joueurs qui rodent dans votre coin).

2/ attendre

3/ attendre encore

4/ attendre tjs (bon vous avez compris)

 5/ engager le mob , dès qu'il commence à cast son barrage cut avec flèche bâillon (pas la peine de cut les boules de feu, juste le barrage) 

 6/Tout de suite après le cut dépêchez vous de lancer votre macro de domptage 

 7/ Regarder et attendre (survivre aussi avec un peu de chance) (recomencer si ca ne fonctionne pas...en espérant que qq1 ne vous aura pas devancé) 


 En attendant skarr on peut réussir à chopper karkin !

Crabe de gemme (Gem Crab)
Karkin

 

 

Etre sur une pierre flottante juste au dessus de lui , bien se mettre au bord pour être a portée, cut sa 1er incantation  et lancer la macro ci dessus.


   

   

_________________




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie interne -> Par ici ca roxx !!! -> Le Hall des Chasseurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com