No Fear Index du Forum

No Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion de Lumeni (et compagnie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumeni_
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 13:52    Sujet du message: Demande d'adhésion de Lumeni (et compagnie) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma candidature :

Prénom : Ludovic
Ce que vous faite dans la vie : Informaticien

Nom du Perso Principal : Lumeni
Classe : Mage spé feu et spé givre
LVL : 61 (pour le moment)
Métiers : Herbo / Dépeceur
Rerolls : Ludie (Palaheal 81), Lodie (Druide DPS 80), Lydie (Démo 80)

Votre temps de jeu par semaine : Je n'ai pas d'horaire fixe. Je joue aussi bien en journée qu'en soirée. Par contre, en semaine, je déconnecte au plus tard à 22h45, sauf si je suis en congés.

Lien armurerie : Ca sert pas à grand chose, vu que je ne suis que 61 pour le moment :-)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=N%C3%A9m%C3%A9t…Quelles sont vos précédentes guildes, si vous migrer, pourquoi le faites vous ?
J'ai arrêté WoW pendant plusieurs mois. Mais avant cet arrêt, j'ai été principalement chez les Potes Agés.

Vos Accès et Expériences HL : J'ai arrêté les raids à Ulduar :-) (oui, c'est loin :-D)

Approuvez-vous la charte ? : Oui

Quelle est votre objectif principal dans WoW ? faire des quêtes, des instances, des raids, de l'exploration, etc. :-) De tout, quoi..
Que recherchez vous dans le jeu ? De la détente, de l'amusement :-)

Comment avez vous connu la Guilde ? Alors, c'était au temps de Kara. Varden/Kett venait souvent compléter notre groupe. Ensuite, en Norfendre, j'ai fait pas mal d'héro/raids avec Varden et Kenai et parfois d'autres :-)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Ludo

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kett
Champion
Champion

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 14:11    Sujet du message: Demande d'adhésion de Lumeni (et compagnie) Répondre en citant

Kara ! Ouah comme c'est loin ! Effectivement je venais compléter vos groupes, je me souviens même d'avoir fait moquette, d'entrée de jeu sur Moroes, et c'est Yavon qui avait tenu le groupe tout seul.... un peu frustrant  Shocked

Comme je suis quelqu'un peu curieux (oui oui c'est les femmes, ca) j'aimerai savoir pour quelle raison après ton break tu n'es pas retourné chez les PA.

Au niveau de la guilde, je pense que cela ne pose pas de soucis ton level, d'autant que ça se monte très vite. Si tu as besoin d'aide, pas de soucis, demandes Smile

Par contre au sujet du lien, l'armurerie n'est plus active pour le moment à cause du nouveau site communautaire. Heureusement qu'ils ont précisé que "de nombreux gobelins* ont été jetés dans les océans de lave du Coeur de Magma pour cet affront !" c'était la moindre des choses !

En tous cas, bienvenue à bord !

Catadiop
Champion
Champion

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 16:13    Sujet du message: Demande d'adhésion de Lumeni (et compagnie) Répondre en citant

Salutation ^^

Pour mapart je suis d'accord pour valider ton recrutement... D'abord parce que j'ai eu l'ocasion de jouer avec toi et que tu te défendais plutot bien, ensuite parce que ce tu es quelqu'un , je pense, de poser.

Bonne année et meilleurs voeux a toi Wink Chez les NoFear :p

Lumeni

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 16:37    Sujet du message: Demande d'adhésion de Lumeni (et compagnie) Répondre en citant

Kett a écrit:

Comme je suis quelqu'un peu curieux (oui oui c'est les femmes, ca) j'aimerai savoir pour quelle raison après ton break tu n'es pas retourné chez les PA.

Ayant déguildé à deux reprises des PA's, je ne peux plus postuler chez eux (c'est dans leur charte) :-)

Vu que j'ai passé de très chouettes soirées/nuits à farmer les héros avec Kenai et toi, je me suis dit que je devrais me plaire chez les No Fear :-)

Kett
Champion
Champion

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 17:08    Sujet du message: Demande d'adhésion de Lumeni (et compagnie) Répondre en citant

Lumeni a écrit:

Ayant déguildé à deux reprises des PA's, je ne peux plus postuler chez eux (c'est dans leur charte) :-)

Et pourquoi tu as déguildé Mort de Rire

Lumeni

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 20:33    Sujet du message: Demande d'adhésion de Lumeni (et compagnie) Répondre en citant

En résumé :
- la première fois, je suis parti parce que les officiers des PA's étaient très orientés pour le jeu "casual" et il était quasi impossible d'organiser des raids sérieusement.
- la deuxième fois, je suis parti parce que mes horaires de jeux avaient changé et qu'il ne m'était plus possible de faire des raids avec les PA's... Du coup, je tournais en rond à ne rien faire... Cela dit, quelques semaines après mon déguildage, j'ai arrêté WoW :-)

triestre
Champion
Champion

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 19:00    Sujet du message: Demande d'adhésion de Lumeni (et compagnie) Répondre en citant

salut, et bienvenu.....
on risque de questionner encore longtemps Smile

MSN
LiLø
Champion
Champion

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 6 Jan 2011 - 22:03    Sujet du message: Demande d'adhésion de Lumeni (et compagnie) Répondre en citant

wellcome t aura sans aucune difficulté plus de connexion a nofear que moi mdr ! bonne suite dans la guilde ! 

Magamanu
Champion
Champion

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 23:29    Sujet du message: Demande d'adhésion de Lumeni (et compagnie) Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire
Mage et informaticien... je me sens moins seul maintenant

Il est monté 85 à une vitesse !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Demande d'adhésion de Lumeni (et compagnie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange