No Fear Index du Forum

No Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REEEEEEEEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auront
Champion
Champion

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 12:40    Sujet du message: REEEEEEEEE Répondre en citant

bon bah pour les vieux de la vieille on me conner sinon c moi auront palladingue ( thank ou heal selon lenvie et le bessoin) 
vous vous dite pk je revin bien si vous trouver vou me le dite  Very Happy  nn j'lol je me sui di pk possé un pote irl dans une guilde ou je ne sui mm pas c pas sérieu et aussi car je need plu tro tou se qui et raid ou mm hl je sui passé pépére  Cool  et donc je préfére un guilde avec bonne ambiance que grosse guilde sans ambiance qui on limite peur de parler en journé ...

donc voila

pour le officielle

VOTRE PERSONNAGE :
- Pseudo :auront
- Race : poulpe
- Classe : palladingue
- Spé : thank / heal 
- Template : a voir sur mon armurie ^^
- Metier 1 : joillier 455
- Métier 2 : mineur max ( je pense que c 450)
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Auront

pour faire cour et onéte je resteré mini 6a 7mois max je pe pas dire vou me connésé assé

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catadiop
Champion
Champion

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 19:53    Sujet du message: REEEEEEEEE Répondre en citant

Moi ce que j'aime chez daniela ... OUps pardon je me trompe de chanson

Ca s'en va  et ca reviens c'est fais de tout petit rien ca se chante ca se balance comme une chanson populaire !

Sauf que moi j'ai me pas les courants d'air...ca fais froid
 Je n'es rien contre toi auront mais pour moi cest non
Apres je tiens a préciser que je suis pas le seul a choisir donc si la majorité pense que  tu a ta place je me rangerais de leurs cotés.

petite précision date du dernier poste de recrutement te concernant : 7 aout 2010....

triestre
Champion
Champion

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 20:21    Sujet du message: REEEEEEEEE Répondre en citant

Salut Auront,
Je suis désolée mais je vais suivre l´avis de Catadiop. Tu as quitté la Guilde sur un coup de Gueule suite a Raid qui c´est pas bien passer (Ulduar). Et tu prends un peu les No Fear pour une guilde de bouche trou.....Tu as fait un peu trop de passage chez nous; Donc joueur instable.

MSN
auront
Champion
Champion

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 15:26    Sujet du message: REEEEEEEEE Répondre en citant

oki np je v pas mentire le coup de geule je men souvien pas perso ^^
si vous ne vouler pas de moi c votre choi et je le respecte
que je sui un joueur instable oki daccor javou mais bon je sui instable mentalement aussi irl ^^ je ne me changeré pas
mais 2 chose ne changeron pas nn plu et je défan qui que soit vos dieu eu mm ne pouron rien y faire
-je n'est jamai cosser de tor directe a la guilde ni ninja ni insulte enver un de c menbre
-2éme et importante je ne prend pas LA guilde no fear comme une guilde bouche trou si je vouler venire cété c sur un pe pour moi pouvoir retoucher mé racine avant de me relancer a fon dans le 85
mais c aussi pour vou donner la posibiliter d'avoir un perso sur qui conter un menbre bien que pas off qui donner chére pour défendre le drapeau no fear jé réusi a tuer 11/12 boss a icc 10 et LK seré tomber si il auré pas déjat été 1h du matin donc je pour étre aussi un menbre qui pouré aporter des apui technique en plu de ses apui physique comme le tanking

ALOR ne re dit jamais que je prends LA guilde comme bouche trou....
 dernier point demander a ket si je di vrai mais avant de poster sur fofo je lui avait déjat poser la question et je lui est pas tu peux me repremdre plise ... non j'ai di auré tu bessoin d'un tank et heal a sé heure perdu

de plus si je doit étre refouler a cette candidature je tien a se que sa soit par des gens qui connaise la guilde depui au moin autan de temp que moi meme ces a dire ket kenai kiwar et vali 
pas par 1 tank a qui g du espliquer commen aller pallypower ou une chassou a qui g aider a faire monter c lvl a sketis

auront
Champion
Champion

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 18:26    Sujet du message: REEEEEEEEE Répondre en citant

Mort de Rire une war pk g di chassou je c pas ^^

Kenai
Champion
Champion

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 18:39    Sujet du message: REEEEEEEEE Répondre en citant

Je sais pas quoi dire car je suis pas co très souvent c'est temps si mais je dit qu'on vas en parler en ts les off et regarder celà pour ma part. On verra mais ce n'est pas moi qui a le dernier mots c'est Kett alors on verra.

Ce qu'il adore par dessus tout c'est se mettre en danger et surtout les autres ;-)

Petit conseil d'amis évitez le ou tirez à vue ;-)

Kett
Champion
Champion

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 23:30    Sujet du message: REEEEEEEEE Répondre en citant

Perso, j'attends la manifestation des opinions sur le forum... qui est notre outil de communication. Je suis d'accord avec Auront pour ce qui est d'être jugé par ses pairs mais je pense que cela serait bien qu'il sache qui pense quoi de son possible retour.

Catadiop a ouvert le bal, suivi de Triestre.... donc messieurs les officiers, à vos marques, prêts, manifestez !

Dernier point je rappelle que depuis mon premier post en tant que MG je n'ai pas changé d'un poil ma façon de voir les choses. En conséquence ce ne sera pas mon avis qui l'emportera, mais celui de la majorité.

Merci ! 

Catadiop
Champion
Champion

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 19:50    Sujet du message: REEEEEEEEE Répondre en citant

Cher auront :

Je vais pas  metendre sur le sujet...
[[size=12]de plus si je doit étre refouler a cette candidature je tien a se que sa soit par des gens qui connaise la guilde depui au moin autan de temp que moi meme ces a dire ket kenai kiwar et vali  pas par 1 tank a qui g du espliquer commen aller pallypower]   Je dois dire que je me sens un peu  montrer du doigt...
[/size]

Bref  Tu a ton point de vue sur le tanking et jai le mien....  Tu étais passé un temp  largement equiper de gemme endu un choix comme un autre...
Beaucoup de vie cest bien... cela dit  a mon point de vue tu manquais de defense car a l'epoque il y avais un cap def a avoir...  ce cap def servais a  reduire au maximun les coups critiques recus il etais si je me souvien bien de 540  avec cela tu reduisait enormement les coups critiques recu. pour preuve  beaucoup de tanks  qui etais a lepoque premier au classement wow-heros avais ce cap def.

Tu preferais suivant ton point de vue un max de vie... ce qui permettais de voir venir la mort de loin cela dit ca comportais dautre faille. bref nos point s de vue divergents non pas lieu detre sur ce post de recrutement.

Jai communiquer ici mon avis pour la simple raison que je suis aussi officier, depuis longtemps maintenant ca remonte a notre epoque "karazhan" cest a dire depuis longtemps, voir tres longtemp.
Donc tu vois OUI je connais cette guilde depuis longtemps voir aussi longtemp que toi ( j'ose dire meme plus ) en parlant de temp de presence pur et dur.. car depuis mon arrivé dans la guilde avec mon tank je nai plus quitter la guilde que ca soit avec Catadiop ou mes autes personnages.

Kenai
Champion
Champion

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 23:06    Sujet du message: REEEEEEEEE Répondre en citant

Bon à moi de répondre j'ai lu les poste de tous moi on me connaît pour défendre les avis de tous même si il on tord Mort de Rire  bref l'heure n'est pas à la rigolade.

Auront tu es un très bon joueur je le sais pour avoir jouer avec toi, mais par conséquant, quand j'ai lu ton poste auront ya un point un gros point que je n'aime pas et je vais t'expliquer.

La guilde No Fear est une guilde qui as survécu de jour en jour d'année en année avec du monde qui venait regardais et re partait ce qui nous fesais très mal à l'époque on prenait tout le monde, pas que je pense que tu es n'importe qui loin de l'as, mais tu nous parle que tu vas repartir dans quelques mois et c'est là que je suis pas d'acoord quand on choisi de revenir dans une guilde que l'on aime ce n'est pas pour la laisser tomber quelques mois plus tard ...........................................SOUPIR , donc sur ce mon cher amis, je dois dire que je ne peux pas valider ton retour dans la guilde. du au aller et venu que tu nous fais,
 celà incite pas les autre player à rester avec nous et la guilde n'avance pas .

Bref on se reverra dans le jeu mais pas dans la guilde.

Merci d'avoir pensé à nous et d'avoir postulé chez à nouveau.

Ce qu'il adore par dessus tout c'est se mettre en danger et surtout les autres ;-)

Petit conseil d'amis évitez le ou tirez à vue ;-)

auront
Champion
Champion

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 19:52    Sujet du message: REEEEEEEEE Répondre en citant

1point pour catadiop
( je suis désoler que tu a cru que je parler de no ex différent niveau tanking bien que je croi que sur se point j'ai raisson Mort de Rire nn je lol je men fou car je parler a propo d'un sort bouclier sacré con pouver utiliser et plu maintenant donc bref can je diser 1tank a qui j'ai du espliquer pallypower oui sété bien de toi que je parler ^^ mais sa ne fessait référence juste ( que c'est moi qui t fait voir L'ADDON obligatoire pour palla ( a lépoque..... sniff mé béné elle son plu la ^^) donc en gro de mon point de vu ces un peu moi qui qui tes apri a jouer ton perso apré de la a savoir si l'élève a surpaser le métre j'en ces rien vu le temp que on a pas jouer a 2 ( et jété la l'argement avant karazan je sui rentré dans la guilde et a lépoque bien que bc été déjat sorti la guilde et moi meme try sur onyxia c pour dire ^^ on été loin du kara et kett été loin détre mg ^^)

2éme point pour kenai sérrieur ses des réponce comme sa que jatender constructive
ces vrai que je n'avai pas penser a l'image que je donnerai au autre new no fear
et je te remercie d'avoir remarquer que je ne postuler cher vous que pour vous

3éme point pour toute la guilde
je n'est pas bessoin de plu de commentaire le dernier ma convaincu donc bon GG ( je vous laisse deviner a qui et diriger se gg et pk ^^( pas obliger kenai  alor alor qui ces ^^))
et bonne continuation et noublier jamai que quelque part dans l'espace temp un homme poura toujour vous aider il ne suffi que de lui envoyer un message poste ou autre
 quant le pik up ne peut plus rien pour vous il vous reste un recoure un seul l'agence auront
 l'agence auront ces vraiment la dernière chance au dernier du moment

Kett
Champion
Champion

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 21:12    Sujet du message: REEEEEEEEE Répondre en citant

Salut,

Il semble que les officiers les plus présents sur le jeu actuellement ont rendu leur avis sur la question posée. Le résultat t'est malheureusement défavorable pour ce qui est de la réintégration, par contre il te reste favorable pour ce qui est de l'estime que nous pouvons te porter.

Si tu as besoin de quelque chose, je pense que tu trouveras toujours quelqu'un disponible. De mon coté, je t'aiderai dans la mesure de mes possibilités. Je te souhaite bonne chance dans le jeu pour ta recherche de guilde et dans la vie IRL.

A++ dans le bus Ami Auront !

Quand sonne l'heure,
Hissons nos couleurs,

L'âme des No Fear,

Jamais ne mourra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: REEEEEEEEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange