No Fear Index du Forum

No Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface pour Chevalier de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie interne -> Par ici ca roxx !!! -> Le Caveau des Chevaliers de la Mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:26    Sujet du message: Interface pour Chevalier de la mort Répondre en citant

La modification de l'interface graphique dans World of Warcraft est à mon sens importante, je souhaite donc aujourd'hui vous présenter l'interface graphique de mon Chevalier de la mort. Bien sûr, cette interface est propre à mes goûts et à l'idée que je me fais d'une interface épurée, mais vous la présenter peut être intéressant et vous faire découvrir des addons qui vous permettent de réagir plus vite en raid, ou encore d'optimiser légèrement votre dps.

Cette première capture d'écran vous montre simplement mon interface en solo, hors combat.

Les addons visibles à l'écran sont les suivants :• pMinimap pour l'affichage de la minicarte
Bartender4 afin de modifier l'apparence des barres de sorts
ButtonFacade ainsi que le skin Darion pour modifier l'apparence des boutons
Kgpanels permet de créer des cadres, comme celui visible sous la fenêtre de chat
Prat 3.0 pour l'affichage du chat
oUF ainsi que le skin oUF P3lim pour l'affichage des barres de vie
ForteXorcist afin d'afficher une barre de cooldowns juste au dessus des barres de sorts
DeathKnight.info Runes permet quant à lui de modifier l'apparence des runes
Buffalo a pour but de modifier la position et la taille des buffs ainsi que des debuffs
Grid qui est tout de même affiché en solo (rectangle rouge en bas à droite) montre ma barre de vie, cet addon prend tout son sens en instance ou en raid.

C'est tout en ce qui concerne mon interface hors combat, voyons ci-dessous les addons qui apparaissent en combat :

Power Auras Classic, un addon dont je vous parlerai plus en détails au travers d'un prochain article, permet d'afficher une multitude d'infos à l'écran. Sur ce screenshot, il nous montre sous forme de 2 icônes à droite du mannequin d'entraînement les maladies sur ma cible ainsi qu'un timer.
• Good Damage Font 2.0 a comme simple rôle la modification de la police, j'utilise pour ma part la police Diediedie. Cet addon n'étant plus développé, je vous mets un package comprenant l'addon ainsi que la police.
Enfin, ci-dessous, mon interface de raid :

Omen Threat Meter permet de connaître votre génération de menace et vous alerte lorsque vous êtes au-dessus du tank, très utile lorsque vous n'êtes pas habitué à un groupe de raid, il se situe à droite de la fenêtre de chat sur la capture d'écran ci-dessus.
Skada Damage Meter vous donne de nombreuses informations utiles sur votre raid, le dps de chacun, la menace générée par les tanks, le nombre d'interruptions, etc..., il se situe à l'opposé d'Omen sur l'image ci-dessus.
C'en est fini pour cette présentation rapide de l'interface graphique que j'utilise avec mon Chevalier de la mort.
Quelques précisions tout de même :
• J'utilise bien sûr également un addon m'annonçant les timers des boss de raid, il s'agit de Deadly Boss Mod.
• Le positionnement des boutons de sorts n'est pas fait au hasard, j'utilise un GamePad et j'utilise donc la même représentation que celle du GamePad (le G13 en l'occurence).

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie interne -> Par ici ca roxx !!! -> Le Caveau des Chevaliers de la Mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange