No Fear Index du Forum

No Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interface chaman soin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie interne -> Par ici ca roxx !!! -> La Hutte des Chamans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:01    Sujet du message: Interface chaman soin Répondre en citant

Ci-dessous un screenshot de mon interface de groupe, lorsque je soignais dans l'instance Le Fort pourpre.

Les addons visibles à l'écran, et déjà visibles sur mon post sur le blog du Death Knight sont les suivants :
pMinimap pour l'affichage de la minicarte
Bartender4 afin de modifier l'apparence des barres de sorts
ButtonFacade ainsi que le skin Darion pour modifier l'apparence des boutons
Kgpanels permet de créér des cadres, comme celui visible sous la fenêtre de chat
Prat 3.0 pour l'affichage du chat
oUF ainsi que le skin oUF P3lim pour l'affichage des barres de vie
ForteXorcist afin d'afficher une barre de cooldowns juste au dessus des barres de sorts
Buffalo a pour but de modifier la position et la taille des buffs ainsi que des debuffs
• Good Damage Font 2.0 a comme simple rôle la modification de la police, j'utilise pour ma part la police Diediedie. Cet addon n'étant plus développé, je vous mets un package comprenant l'addon ainsi que la police.

Les addons propres au Shaman, ou que je n'utilise pas sur mon interface de Chevalier de la mort sont :
TotemTimers permettant de faciliter la gestion des totems, présent au-dessus de la fenêtre de chat.
• Le classique Fubar en dessous de la barre des boutons.
Pitbull 4.0 qui permet d'afficher les membres du groupe d'une façon un peu plus visible que Grid, ce sont les 5 rectangles de couleur à droite.
• La forme arrondie au dessus de Pitbull est en fait un addon m'indiquant le temps de cast de mes sorts, très utile pour soigneur car il se substitue au curseur de la souris. Son nom est CursorCastBar.
TinyTips, le rectangle noir que l'on voit à droite, permet de modifier la position et les informations données en mouseover sur un personnage.
Decursive, un addon permettant d'enlever les malédictions, poisons, etc...est réprésenté par les 5 carrés verts en bas à droite.
Ci-dessous mon interface en raid :

Pas de grand changement, à part la configuration de l'addon Pitbull qui me permet de représenter un raid complet de 40 joueurs dans un espace réduit, tout en étant suffisamment clair pour soigner convenablement. Les rectangles grisés sont bien sûr les joueurs hors portée de mes sorts de soins.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie interne -> Par ici ca roxx !!! -> La Hutte des Chamans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange