No Fear Index du Forum

No Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re re re ou encore re je c plu ^^ et lu les new

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auront le retour
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:17    Sujet du message: re re re ou encore re je c plu ^^ et lu les new Répondre en citant

bon bah pour les vieux de la vieille on me conner sinon c moi auront palladingue ( thank ou heal selon lenvie et le bessoin) 
vous vous dite pk je revin bien si vous trouver vou me le dite  Very Happy  nn j'lol je me sui di pk possé un pote irl dans une guilde ou je ne sui mm pas c pas sérieu et aussi car je need plu tro tou se qui et raid ou mm hl je sui passé pépére  Cool  et donc je préfére un guilde avec bonne ambiance que grosse guilde sans ambiance qui on limite peur de parler en journé ...

donc voila

pour le officielle

VOTRE PERSONNAGE :
- Pseudo :auront
- Race : poulpe
- Classe : palladingue
- Spé : thank / heal 
- Template : a voir sur mon armurie ^^
- Metier 1 : joillier 455
- Métier 2 : mineur max ( je pense que c 450)
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Auront

VOS DISPONIBILITES
sa a par changer d'un poile ^^
EXPERIENCE EN JEU :
(Décrivez en quelques lignes votre parcours, vos expériences en raid, etc...)
ulduar g tuer igni et thorin de + que vou sinon les truc bassic en 10 tou clean ... nax 25 je pense lavoir fini pas sur mes je conner sa c sur 
VOS MOTIVATIONS :
(quels sont vos objectifs ?, vos motivations ?, votre préparation pour les raid ?
objectif casé du monstre en rigolant ou du h2 si il traine 
DIVERS :
- Dernière guilde ? :lol vous préféré ne pas leS savoir 

- Pourquoi l'avoir quitté ? Surprisedn a ninja un truc épik a un pote et ensuite insulter par le di ninja car je les di en /g ( mais il na eu aucune sanction ) en gro 

ADD-ON :
- TeamSpeak :oui
- Micro : oui
- Bigwigs : oui
- Omen : oui
- autre  questhelper pallypower 
( la il von plu avec la 3.2...) merci blizzard

REROLL :
(Si vous avez 1 ou plusieurs rerolls, pseudo, classe, lvl, métiers, serveur, etc...)
nombre sur suramar et assé peu sur autre serveur ( nom et lvl je me les garde^^) ( les ancien en connaise déjat ^^)1 dps  80  si bessoin sa me fera déjat  heal thank et dps dispo
( sinon je c que c pas la premiére foi que je quitte et que je revien ) ( a votre place sa me feré mm chier de me reprendre ) mes il me semble aussi avoir di un jour JE REVINDRE Exclamation Exclamation Twisted Evil  ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kett
Champion
Champion

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 02:17    Sujet du message: re re re ou encore re je c plu ^^ et lu les new Répondre en citant

Bienvenue à toi Moussaillon !

Allez un petit clin d'oeil !

Very Happy Allez tous ensembles ! Very Happy  

yoooo hoo ! sur l'heure ! hissons nos couleurs !  
Hissez haut ! l'ame des no fear, jamais ne moura !  
Yooo hooo ! quand sonne l'heure, hissons nos couleurs !  
Hissez haut ! l'ame des No fear, jamais ne moura !  

(tu sais mon rêve? arriver à la refaire pure NF, cette chanson Cool ) 

triestre
Champion
Champion

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2009 - 09:17    Sujet du message: re re re ou encore re je c plu ^^ et lu les new Répondre en citant

Bienvenu a toi Auront, tu as défait tes valises? Mort de Rire et ranger tes affaires? Oui? ouf donc tu risques de rester un bon moment....

Ah c´est pour ça que tu as besoin de choriste Kett......
Facile un rassemblement NF et tu l´as Cool

Je suis pas forte en chant mais en chœur çà pourrait donner un bon truc....

rêvons encore un peu...

MSN
Romuh lus
Têtes Brulées
Têtes Brulées

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2009 - 11:59    Sujet du message: re re re ou encore re je c plu ^^ et lu les new Répondre en citant

Re a toi auront !! ^^

kiwar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 19:57    Sujet du message: re re re ou encore re je c plu ^^ et lu les new Répondre en citant

rerere Auront, content de ton retour^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: re re re ou encore re je c plu ^^ et lu les new

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange