No Fear Index du Forum

No Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lysanxïa palouf 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 20:56    Sujet du message: Lysanxïa palouf 80 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens poster chez vous suite à une petite discussion IG avec Triestre Laughing

Nom : Lysanxïa
Spe : vindicte / heal
Métier : mineur 350 / joaillier 350
stuff : naxx 25 et naxx 10

Je viens d'archimonde, donc j'arrive juste sur le serveur, j'ai quitté archi car trop de monde, trop de lag, ca devenait vraiment affreux... et hop me voilà.
Je joue à wow depuis maintenant 3 ans et demi avec des moments plus intense que d'autres ^^ JE suis à la recherche d'une guilde PVE, avec une bonne ambiance et sans trop de prise de tête ... Je ne cherche pas non plus la compétition ou une guilde "armée" où il faut être là 5 soirs par semaine . J'ai déjà donné ^^ En ce moment mes dispos sont variables, entre 2 et 3 soirs par semaine.
Niveau PVE j ai je me suis arrété à ulduar 10, j'ai fais 6 boss.

IRL, je m'appelle Rémi, j'ai 28 ans et je suis conseiller clientèle en assurance, j'habite à toulouse. J'ai plusieurs passions, le sport, la musique et wow un peu aussi ^^

Voili voilou, j'attend de vous des questions sur le game play, etc etc, alors n'hésitez pas.
Je vous dis à bientôt
@++

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenai
Champion
Champion

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 21:04    Sujet du message: Lysanxïa palouf 80 Répondre en citant

Salut, Lysanxïa