No Fear Index du Forum

No Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lysanxïa palouf 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 20:56    Sujet du message: Lysanxïa palouf 80 Répondre en citant

Bonsoir à tous, je viens poster chez vous suite à une petite discussion IG avec Triestre Laughing

Nom : Lysanxïa
Spe : vindicte / heal
Métier : mineur 350 / joaillier 350
stuff : naxx 25 et naxx 10

Je viens d'archimonde, donc j'arrive juste sur le serveur, j'ai quitté archi car trop de monde, trop de lag, ca devenait vraiment affreux... et hop me voilà.
Je joue à wow depuis maintenant 3 ans et demi avec des moments plus intense que d'autres ^^ JE suis à la recherche d'une guilde PVE, avec une bonne ambiance et sans trop de prise de tête ... Je ne cherche pas non plus la compétition ou une guilde "armée" où il faut être là 5 soirs par semaine . J'ai déjà donné ^^ En ce moment mes dispos sont variables, entre 2 et 3 soirs par semaine.
Niveau PVE j ai je me suis arrété à ulduar 10, j'ai fais 6 boss.

IRL, je m'appelle Rémi, j'ai 28 ans et je suis conseiller clientèle en assurance, j'habite à toulouse. J'ai plusieurs passions, le sport, la musique et wow un peu aussi ^^

Voili voilou, j'attend de vous des questions sur le game play, etc etc, alors n'hésitez pas.
Je vous dis à bientôt
@++

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenai
Champion
Champion

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 21:04    Sujet du message: Lysanxïa palouf 80 Répondre en citant

Salut, Lysanxïa

Moi je suis Kenai officier sup. de la guilde Mr. Green   je n'ai pas vraiment de question à poser, mais très hâte de jouer avec toi c'est là qu'on peut voir le game play, alors +1 pour moi tu es le bienvenu chez les No Fear Very Happy  on verra pour les question après on a une police dans la guilde Mort de Rire

Ce qu'il adore par dessus tout c'est se mettre en danger et surtout les autres ;-)

Petit conseil d'amis évitez le ou tirez à vue ;-)

triestre
Champion
Champion

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 21:09    Sujet du message: Lysanxïa palouf 80 Répondre en citant

Salut Lysanxïa,

Moi je suis Triestre, sous officier de la guilde, les questions je te les est deja poser et relus sur ts ames superieur...j´ai aussi hâte de jouer a vec toi.....

Les questions euh, je suis la miss des questions Mort de Rire

donc +1 pour moi

MSN
Romuh lus
Têtes Brulées
Têtes Brulées

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 12:13    Sujet du message: Lysanxïa palouf 80 Répondre en citant

Salut!!
Bas moi c'est Romuh je suis... euh bas pas grand chose!! ^^ juste le pvp de la guilde et je represente la jeunesse! Wink voila +1 pour moi aussi on manque de monde !!

Catadiop
Champion
Champion

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 14:36    Sujet du message: Lysanxïa palouf 80 Répondre en citant

Je suis oki aussi ^^

kiwar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 09:32    Sujet du message: Lysanxïa palouf 80 Répondre en citant

A la vue des stats et de l´equipement je met +1...

triestre
Champion
Champion

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 00:35    Sujet du message: Lysanxïa palouf 80 Répondre en citant

dommage est deja parti:(

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Lysanxïa palouf 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange