No Fear Index du Forum

No Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druides sa roxx plus que pala !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie interne -> Par ici ca roxx !!! -> La Caverne des Druides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romuh lus
Têtes Brulées
Têtes Brulées

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 10:26    Sujet du message: Druides sa roxx plus que pala !! Répondre en citant

Si vous avez besoin de quoi que ce soit sur les druides ferales je connait! je suis spé feral depuis que je joue (environ un an et demi), le pvp apporte aussi beaucoup sur la connaissance du jeu, en particulier en arene ou a chaque team 2c2 3c3 ou 5c5, il faut changer son template !! surtout quand on vise la haute cote! Voila donc sinon je poste juste sa pour pvp:

En félin fufu:

-A porté de l'ennemi mettre son berserk si il est up sur les classe qui ne se heal pas et qui sont pas spé heal
-Lancer traquenard (stun de 4 sec)
-Mutilation afin d'augmenter les dégats de saignement et de lambeau
-Griffure afin de poser un saignement qui en plus d'empecher un voleur de refufu fait des degats imblocables et augmente les dégats de lambeau
 puis un petit coup de lambeau si le stun est encore actif
-Estropier quand le nombre de vos point de combo sur la cible est de 5 (stun de (7 sec)
-Full lambeau
-Et a 5 point de combo lancer morsure féroce! ou déchirure si c'est un full rési et qu'il survie
-vous pouvez passer en ours pour éviter de vous faire burst si la cible est encore en vie!

Sur les heal faire la meme technique mais remplacer le premier estropier pas une déchirure et la morsure féroce par estropier! Le heal étant stun et full dot il vous reste plus qu'a faire plein de lambeau en esperant que le stun ne se finnisse pas avant sa mort!

Si traquenard rate ou est esquivé:
-préparez vous a avoir mal et essayer de re fufu ou de dps en ours.

Si votre cible utilise un bijou sur traquenard:
-Continuer a le dps en félin puis si vous voyez que votre ennemi vous tue trop! passer en ours utiliser "impact brutal"
-un petit coup de récupération!
-lancer cyclone et utiliser le gros heal rétablissement et se mettre les trois buff fleur de vie
-se refufu et recommencer avec traquenard!

Voila Smile si vous voulez que je poste aussi pour le pve, me le dire !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magamanu
Champion
Champion

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 16:04    Sujet du message: Druides sa roxx plus que pala !! Répondre en citant

Oui pour le PVE tu fais comment sur les boos d'une part et sur les groupes aussi, comme mon petit druide monte et que parfois j'espère pouvoir faire autre chose que healer avec Wink

Romuh lus
Têtes Brulées
Têtes Brulées

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 09:57    Sujet du message: Druides sa roxx plus que pala !! Répondre en citant

huhu pve sur boss alors c'est tout simple :  tu te met en fufu tu lance ton berserk directement et tu fait traquenard tu te fou toujours derriere le boss (sauf les draconien tu te met un peu sur le coté a cause de la queu) tu fait mutilation puis grifure puis lambeau jusqua 5 point de combo et tu pose déchirure ensuite tu re full lambeau jusqua 5 point de combo et tu fait rugissement sauvage(30% de degats en plus) maintenant il faut que les dot "grifure" et "déchirure" soit toujours actif sur ta cible oublie pas de poser luciole sur le boss comme ça c'est 5% de vitesse en plus pour tomber le boss!
Si tu vet un conseil pour ton arbre de talents demande moi si c'est le foutoir ^^ ça fait longtemps que j'ai pas pve mais je la connais toujours tinquiete pas Wink

sur les groupes de mob? : si ils sont trois tu te buff emprise de la nature tu félin fufu et tu defonce un des trois aiyant de la mana sans qu'il est le temps de réflechir!!! un mob qui est cac vas te taper et se retrouver sous sarment, tu tape le second jusqua ça mort tu regen tranquilement et tu tape le dernier! si sans le vouloir tu te retrouve a 2/1 car tu as tapé celui sarmenté pas grave tu ours! et tu te heal "regeneration frenetique" si c'est une situation critique Wink

Voila petit maga j'espere qu'avec cette petite explicaion tu sera un grand druide ^^ (Eh oui parfois je fait des trucs philosophique)

Orcendre
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 15:08    Sujet du message: Druides sa roxx plus que pala !! Répondre en citant

Alors à mon humble avis, claquer un RAVAGE c'est à oublier. D'une part cela suppose que tu sois camouflé, ce qui ralenti considérablement ta vitesse de déplacement. Le temps d'arriver au cac....D'autre part cette technique est bien trop couteuse en énergie par rapport aux dégats qu'elle cause, elle n'est pas rentable. Je ne m'en sert jamais.

Première chose à faire: luciole. Ce débuff dure 45 secondes, c'est plus qu'il n'en faut, il sera donc profitable du premier au dernier coup. Immédiatement aprés, CELERITE, et te voilà au cac avant qu'un caster ai lancé le moindre sort. Pour la suite tu a raison sur le cycle, quoique le RUGISSEMENT SAUVAGE ne demande pas forcément 5 points, c'est un peu du gachis. 2 ou trois points suffisent pour que ton cycle suivant se fasse sous Rugissement.

Sur les packs de mobs pas besoin de SARMENT. Avec de la rapidité dans les doigts je te conseille de balancer le combo de la mort fatale suivant: tu prend le premier mob qui passe et tu lui balance deux GRIFFURES (ça coute rien et le CD est quasi immédiat), les deux ou trois points de combos gagnés tu lance RUGISSEMENT SAUVAGE suivi instantanément de BERSERK.....vu où je veux en venir ?
Te voila buffé de 30% de dégats en plus, sous Berserk. A ce moment là deux choix se posent:
1-tu spam BALAYAGE pour toucher tous les mobs, ou
2-tu met trois ou quatre combos sur CHAQUE mobs et une déchirure sur CHACUN d'entre eux. Tu termine le pack par Balayage en regardant tous ces jolis chiffres jaunes et blancs poper un peu partout.

Si le DPS du groupe est bon, les mobs vont tomber trés vite et tu n'aura pas le temps de construire ce cycle. Dans ce cas privilégie Balayage.

Pour maxer les dégats je te conseille fortement les glyphes qui augmentent la durée de Déchirure de 4 secondes (avec mon optimisation actuelle la mienne dure 28 secondes, avec des dots qui peuvent critiquer), celle qui augmente la durée de Berserk et la dernière qui augmente la durée de Griffure. Car le chaton ne burste pas, il dote comme un porc.

Romuh lus
Têtes Brulées
Têtes Brulées

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 18:28    Sujet du message: Druides sa roxx plus que pala !! Répondre en citant

Humm je croit pas avoir parlé de ravage ^^ tu as du inverser avec traquenard! de plus le "Car le chaton ne burste pas, il dote comme un porc." garde le pour le pve :s je joue fufu/drood feral si je fou un seul dot c'est mort! Pour le berzerk si tu le clak quand tu as peu de mana c'est une idée assez bete personnelement je le claque au debut comme sa pve je fou tout les dot + le rugissement et pvp je peut faire une estro + une morsure féroce Wink  evidement pour le cas que tu as mit avec les balaygaes c'est le bon choix!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Druides sa roxx plus que pala !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie interne -> Par ici ca roxx !!! -> La Caverne des Druides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange