No Fear Index du Forum

No Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'adherence pour un chevalier de la mort lvl 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev011
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 22:35    Sujet du message: demande d'adherence pour un chevalier de la mort lvl 71 Répondre en citant

Bonjours je me présente je m'appelle Kévin (malheureusement pour ce jeu lol) j'ai 20 ans je suis graphiste et réside actuellement en suisse chez ma copine...

je joue a world of warcraft depuis 3 ans maintenant je possède 2 haut lvl : un paladin lvl 75 (dps) et mon (dk) (dps impie) lvl 71 j'ai de bonnes connaisances pour tout ce qui concerne ce jeu, depuis je ne fait pratiquement que du pve et je suis a la recherche d'une bonne guilde asser mature et une bonne ambiance pour mes 2 perso principallement mon chevalier de la mort.

voila en l'attente de votre réponse positive j'espère bonne continuation a vous toutes et tou et encore bonne année Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiwar

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 14:55    Sujet du message: demande d'adherence pour un chevalier de la mort lvl 71 Répondre en citant

Bonjour Kev, J' ai mis dans un nouveau sujet un formulair qui nous permettra de prendre une decision pour ta candiature et connaitre un peu mieux ton perso, merci de le remplir (tu peux faire un copier/coller dans ce message.

Merci et on te confirmera ca trés vite aprés deliberations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50    Sujet du message: demande d'adherence pour un chevalier de la mort lvl 71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange