No Fear Index du Forum

No Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Roxdlamort: The Best Pala Vindheal of Suramar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 13:18    Sujet du message: Candidature de Roxdlamort: The Best Pala Vindheal of Suramar Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes,

Je me prénome Roxdlamort IG, et je vous présente ma candidature de Pala Vindheal ( Bon jeu de mot non Very Happy ?)
Je suis lvl 70 depuis environ 6 mois et je suis Full Vert de la chouette, je suis actuellement membre de la Guilde Roxxeusedlamortkitue ou l'on compte 10 membres y compris moi ( moi et mes 9 rerolls). Je joue environ 16 heures par jours (j'essaye de devenir MJ). Sinon j'ai aussi d'autre persos HL tels un mage level 42 spé arcane qui s'apelle Raclette Smile et un chasseur level 38 spé survie qui s'appelle Cocottepapillotte Smile et pour finir un War tank level 36 qui répond au doux nom de QueuedechevalQueuedecheval.
Mes points de talents sont les suivants 12/8/22 je ne les ai pas tous mis parce que je trouve qu'ils ne servent a rien. j'ai un bonus heal de 695 ( et non vous ne revez pas, vous etes en sécurité avec moi Smile ) et mes coups critiques atteignent régulièrement les 850 Shocked et fais régulièrement des instances HL tel Zul Farak ou Le temple engloutie(je sais ça peux surprendre... mais je vous aidrait a y arriver aussi Rolling Eyes ). j'ai pu voir que certain de vos joueurs les plus aguéri tel kett , aillicha faisait beaucoup d'instance et de raid qui sont complètement inutile (Karazhan par exemple qui ne donne que du stuff violet et des trucs marqués insignes de justices (la justice je la rend moi-même pas besoin de soudoyé un juge avec des insignes).

Pour Harmoniser votre guilde et pour que vous puissez évoluer un peu et vous acheter des Juments alezane level 40, je vous propose donc de prendre la place de Votre MG (kett je crois) et ainsi vous propulser au rang de superstar du jeu. Au programme, Farm de sangliers des rochers (marche de l'ouest), Assassinat de Lardeur (un mob puissant et cruel), cueillette de Terrestrine et Minage de cuivre voir d'étain pour ce équipé de pioche de minage.
En ce qui concerne les principes de jeu, quelques règles devront etre établies:
1- Le tribu : Quote ? tout simplement, l'honneur de me donner 100po par jours (50 pour les plus bas levels)
2- Les Degats reçus: Quote ? A Chaque point de Dégats reçus, 1 cuivre devra m'être reversé ( étant donné que je vous fais l'honneur de jouer avec vous).
3- La Rançon: Quote ? Chaque joueur de la guilde se verra accordé un droit de Stuff, je déciderait donc de qui recevra quoi lors des instances... tout cela pour éviter des chasseurs en mailles et ou des pretres en tissus (je pense que vous comprendrez, moi même ayant eu du mal pour etre Full Tissus à cause de cela Mr. Green )
4- La Grades: Chaque personnage devra m'appeler par nom de maitre de guilde: Dieux (pour les offs, Grand Gana suffira pour respecter un pied d'égalité Okay ) les offs seront nommés Serviteur de Roxdlamort; les membres seront connu sous le nom de sousfifre de Roxdlamort et les novice sous le nom pétillant et éxaltant de Esclave Asservie de Roxdlamort.

Chaque joueur ne respectant pas ces règles sera verra reclue et devra partir  Mad .

Pour Finir je vous attend ce soir IG, afin de me guilder et d'éjecter les membres disgracieux de votre guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yavon
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 20:31    Sujet du message: Candidature de Roxdlamort: The Best Pala Vindheal of Suramar Répondre en citant

Bien formule ben
mais je pense que c'est un peu lent dans le rythme et légèrement a  bascuk non , benbaskulent
a moins que ce post légèrement autoritaire sur les dernier mots  soit le résultât d'un passage de post a la machine a laver , hein mon petit ben-laden

Mais cela est au moins du niveau d'un joueur de foot, voire d'un club même , même si je doit faire fie de ce ça , hein mon petit benfica

Aller bisous benny et merci de m'avoir fait rire, oui oui rire , ça ne m'arrive plus très souvent mon Benny-ouioui, tous ce que j'espère par contre c'est que tu n'as pas eue besoin d'un nègre pour rédiger une si belle apply

Yavon,
qui se dis l'avoir déjà lue quelque part celle la ^^

Catadiop
Champion
Champion

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008 - 07:58    Sujet du message: Candidature de Roxdlamort: The Best Pala Vindheal of Suramar Répondre en citant

j'ai assez bien aimé la premiere partie , moin la seconde ..

Alors je propose que plutot que de te donner des pieces de cuivre a chaque fois que tu recoit des dégats, cest toi qui donne des piece d'argent à la guilde.

Ensuite je suis contre te faire passez MG, cest trop de boulot meme pour quelqu'un qui travaille 16heure par jour, alors moi je propose de te passez farmeur officiel de dragonnets
Je t'appellerais Rox meme si ca reste a prouver.  sinon  un pala vindheal.. oui cca peut etre utile je laisserais mes supérieur en discuter entre eux :p

Avida
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 17:16    Sujet du message: Candidature de Roxdlamort: The Best Pala Vindheal of Suramar Répondre en citant

Bannir No comment moi, je ne sais comment me placer vis a vis d'un discours aussi strange

Plaisanterie? Humour noir? Conscient des faits ecrits?

De ce fait je pense en tout etat de cause que Kett est une bonne Mg bien soutenue par Kenai et vali (principalement) donc aimee alors laisse tomber Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Candidature de Roxdlamort: The Best Pala Vindheal of Suramar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange