No Fear Index du Forum

No Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fantomette voleuse lv 45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantomette
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 16:31    Sujet du message: fantomette voleuse lv 45 Répondre en citant

Bonjour tout le monde .
Donc je me présente Fantomette , voleuse humaine level 45 recruté ce jour .
je suis au niveau metier 294 alchi et 90 herbo , ui je sais c'est bizarre mais je viens tout juste de choisir ce metier .
Sinon Irl  , je suis un homme de 29 ans je vis en couple et papa d'un pti bout de chou de presque deux ans , je bosse dans la fonction publique  j'ai des horaires assez aléatoires (et oui ça arrive ), avec des périodes de forte présence  in game et des moments bcp moins present .
Sinon j'ai une petite experience sur Wow , debuter en aout 2005 sur le serveur de medhiv , puis j'ai migrer pour accompagner ma femme sur le serveur de suramar , je possede plusieurs  personnage , fanto (voleuse 47) , un mage jaggang (lv 67) et quelques autres encore .
J'ai lu et j'approuve vore charte, (je note le mois d'essai qui vaut bien sur pour les deux parties) et j'espere pouvoir partager  d'agréablement moment en votre compagnie .
A bientôt In game .

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange