No Fear Index du Forum
 
 
 
No Fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les NO FEAR recrutent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwar


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 144
Localisation: espagne
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 00:44    Sujet du message: Les NO FEAR recrutent Répondre en citant

Notre recrutement est ouvert :

- Recrutement dés le niveau 40,

- En particulier pour se lancer á l' assaut de Kara :
2 pretres
1 voleur
2 druides (1 spé heal et l'autre tank )
1 chaman
2 paladins
2 mages
1 guerrier
1 chasseur
2 demonistes 


Si t' es intéressé, tu peux laisser ta candidature ici même, tu recevras une reponse dans les plus brefs delais.

N'ais pas peur et rejoind nos rangs... 
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 00:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Orcendre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 23:31    Sujet du message: Les NO FEAR recrutent Répondre en citant

Bonsoir les No Fear.

On m'appelle Sébastien, j'ai 33 ans. Je suis militaire dans l'arme des Transmissions. Basé sur Agen je travaille dans la maintenance et la supervision des réseaux informatiques militaires.
J'ai donc pas mal voyagé, pas toujours en touriste, et vous seriez surpris du nombre de joueurs de WOW dans l'armée.

Avant cela j'ai fait pas mal de boulots à la con: manutentionnaire en grande surface, guichetier dans une banque, technicien dans le cinéma de court-métrage, public-relation pour une association musicale, traducteur pour une maison d'édition...

J'ai fait du théatre et du cinéma amateur, jusqu'à la réalisation d'un court-métrage. Je suis musicien, batteur, dans un groupe à Marseille où sont restés mes potes.

Aprés 15 ans de jeu de rôle j'ai découvert WOW en Juillet 2007.

ORCENDRE

Orcendre est mon premier perso. Je crois qu'il est rare d'ammener son premier avatar en raid de level 70 mais j'ai tout de suite trouvé le bon feeling avec ce perso. Et c'était pas gagné !

Comme je n'avais aucune idée de quoi jouer, j'ai choisis un druide car ils peuvent tout faire. C'est à la fois le problème et l'avantage de cette classe paradoxale.

Trés vite j'avais décidé de ne surtout pas jouer un féral, préférant balancer des sorts planqué derrière un tank. Et puis si j'avais voulu faire du corps à corps j'aurais pris un guerrier pas vrai ?
Voilà donc Orcendre spé équilibre.
Quant aux métiers c'est rigolo: herboriste/enchanteur. Bah oui quoi, pas de level 70 pour me conseiller !

Au level 8 je fonde la guilde Sleeping Forest avec Ishin, chassou level 9. La particularité de cette guilde était de n'être composée que de noobs.
Nous sommes 3 ou 4 joueurs à pousser la guilde en avant. Je suis le premier à découvrir les instances (brassenoire en pick-up, on a du mal à l'imaginer aujourd'hui). Et c'est le coup de foudre. Notre groupe de 5 enchaine les donjons, jusqu'à la celèbre Nuit de Trois Instances où, au level 32 et à 3, on clean Gnomeregan, Brassenoire, le Kraal de Tranchebauge d'une traite.

Puis mon boulot m'oblige à stopper WOW pendant 3 mois. La reprise est sévère.
On est en Octobre 2007, je me reconnecte. Level 35 à Hurlevent. Complétement largué je ne reconnait plus rien. J'essaie de faire le point sur mes quêtes pour trouver un endroit où aller, et mes anciens potes sont au level 56, bien trop occupés pour venir me dire bonjour.
J'ai joué complétement seul du level 35 au 70. Et c'est cela qui m'a fait changer l'orientation de mon personnage.

Au level 35 je sent que la première monture approche, et je n'ai pas un centime. Mon record c'est 12 po. Alors je change de métiers pour devenir dépeceur/artisant du cuir, afin de m'équiper par mes propres moyens. Trois jours de farm dans les Hautes-terre d'Arathi, et des ventes à l'HV m'amènent à 400 po au level 41. Le problème de la monture est réglé, et enfin je ne fais plus parti des bouseux qui font de la randonnée à patte !

Autre problème: être spé équilibre est une pompe à mana, et ça devient de plus en plus dur d'enchainer luciole/sarment/éclat lunaire/colère sur les mobs. D'autant plus que le sort de Sarments est inutile dans les endroits clos (sont cons chez Blizzards).
Au même moment je rencontre un druide 70, le premier que je croise. Donc ça existe.

On discute de notre classe, et me voilà féral. Je tombe amoureux tout de suite. Et dire que je mettais un temps fou à buter les mobs avant ! Je joue toujours solo, mes anciens potes sont en OT depuis peu.

Arrivé 70 je quitte la guilde suite à un différent entre plusieurs joueurs. On était noobs, on avait pas de guide, les exigences du level 70 ont eu raison de la guilde. J'entame ma longue quête de stuff, JCJ à donf. Objectif: Karazhan.
Depuis, Sleeping Forest est devenu Fellow Revenge, je ne les ai quasiment plus revus.

J'abandonne le TDC car il n'y a plus rien à attendre de ce coté-là pour m'équiper. Je pense me rendre utile à une future guilde, et pour maximiser mes chances je devient Alchi. Voilà, Orcendre est terminée !

J'intègre la guilde Dark Angel. J'y reste 1 semaine car l'ambiance est pourrie, des gars qui jouent à WOW comme d'autres vont bosser, avec un chef qui est le chef et qui le fait savoir. Nul.

Lors d'une instance particulièrement hard au Laby, je rencontre d'excellent gars de la guilde The Old School Boys, un nom connu.
Je les rejoint et j'attend d'intégrer un groupe pour Kara. On me fait comprendre que le groupe est figé, pas de places....

Quelques joueurs font sécession pour monter leur propre groupe Kara, je les suis pour fonder la guilde Prophétie (car une prophétie raconte qu'on ira à Kara !). Pour me tester on m'emmène tanker en Héroique. Bien sûr ça ne marche pas, surtout avec un set JCJ. Bref je suis nul, inutile, et Orcendre est pas loin de rejoindre un cimetierre où on ne rez pas.

Comme il est hors de question de me laisser faire, j'affirme haut et fort que je suis féral certes, mais DPS quoi merde. la plupart des joueurs pensent qu'un druide féral c'est un ours et rien d'autres. Mais quand on tank en ours, on ne lance pas d'innervation sur les casters, on ne fait pas de soutien heal ni de rez-combat.

Un bon ami me pistonne alors pour que je rejoigne une excellente guilde, les Potes Agés. C'est pas mal, je fais même Kara en pick-up (tout tremblant), et c'est ce qui sauve mon perso. Sur un groupe de 10 vétérans venus pour farmer l'instance je fais 3° au DPS et 2° aux dégats. J'étais donc dans le vrai. Je remarque même qu'en ours j'ai plus de points de vie et d'armure que Dalhianoir, leur MT1 nounours (l'était pas contente).

Mais là encore je vois 10 potes agès à kara tout les soirs, et pas moi. Je comprend vite que les Potes Agés sont bien sympas, mais qu'il s'agit surtout de potes jouant ensembles, et ensembles seulement.

J'ignore encore si féral DPS c'est valable à trés haut niveau, c'est pourquoi je me constitue un stuff tank en parallèle.

J'intègre alors La légion du Valhalla. Que du bonheur, oui mais.....
Je viens à vous afin de rejoindre vos rangs. en effet ma guilde est morte et nous sommes deux survivants. Peut etre nous avez vous croisés à Shattrah, vétus de haillons, mendiant notre pain.


Notre guilde comprennait des joueurs agréables, et nous avancions sans nous prendre la tête. Les donjons se passaient bien, avec une blagounette entre chaque combat.
Le mois dernier nous avons commencé Karazhan. Quel plaisir que de jouer ainsi en guilde. Nous avions comme premier objectif Attumen. Nous avons tué Moroes.
A notre dernier essai, nous avons nettoyé la partie basse à 9, avec une découverte de l'Opéra. Nous avons battu le Magicien d'Oz au premier essai. Quelle motivation ce fût !

Puis certains ont eu la grosse tête et sont parti dans d'autres guildes, d'autres ont arrété. Et nous voilà seuls, mon amie Yamantha et moi-même.
Depuis lors nous cherchons une guilde qui corresponde à notre vision du jeu. A savoir de l'EFFICACITE et de la DECONTRACTION. En ayant lu votre charte je pense que les No Fear correspondent à ces critères.

                                                                                        ________

En toute modestie, j'ai la réputation d'avoir un trés bon gameplay. Mais c'est au pied du mur qu'on voie le maçon pas vrai ? ^^
Je suis stuffé JCJ S1 de la tête aux pieds, hors set compris, avec arme et gants S3. Encore 16 insignes de justice et j'aurais le bâtpn de Sunwell.
En effet, je m'éclate plus en DPS qu'en tank. Mais j'ai bien sûr un set tank dans mes poches. A savoir le set de Sabot-Fourchu epais, celui qui permet de tanker à Karazhan les premiers temps. Ce stuff tank doit encore évoluer car je tiens à être un druide complet.

Je suis trés motivé par le PVE, et mon métier me permet de jouer souvent. Je suis également fan des donjons héroiques. J'ai réalisé une vidéo de 15 minutes sur notre rais Kara, je vous donnerais le lien. Peut être aimerais vous, et alors j'emménerais ma caméra gnomique en raid avec vous ^^

Ouaaa, j'ai écris tout ça ?


Revenir en haut
yamantha
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 23:54    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Bah voila gros nounours a fait son coucou donc c'est a mon tour^^

Yamantha c'est moi (woaa)

Je m'apelle thibaut, j'ai 19 ans, et je suis en recherche d'emploi après avoir arrété les études.

J'ai débuté wow en fevrier 2007 juste avant la sortie de bc...

Yamantha est aussi, comme orcendre, mon premier perso, et le courant est passé de suite!!!! J'ai alterné tank et dps tout au long de mon leveling, puis s'ensuivit une longue periode de pvp durant 6 mois dès l'arrivée au niveau 70.

C'est alors que la nostalgie m'a pris et je me respé tank comme ça, pour ma guilde ( la légion du valhalla) et montat tranquillement mon stuff.
Ce ne fut pas toujours simple, et en attendant les raids je montais tranquillement des rerolls (moonaa pretre spé ombre 70 et un tit twink 29).

J'ai, en compagnie d'orcendre, clean kara partie basse jusqu'au curator.
J'ai d'autre part avec moonaa, mon reroll l'experience de kara clean, maulgar et grull.

J'ai passé a travers différentes guildes, fesant un long passage chez la licorne céleste, avant de rejoindre la légion du valhalla. Mais le temps passe, et la guilde n'arrive plus a satisfaire mes soifs de raids et de jeux. Une guilde simpa c'est bien, mais sans jeux... c'est moins bien.

Voila donc je postule avec ma yamantha tank naine (powaaaa) qui roxx avec son nounours :p, et qui je pense est pas trop mal stuffé pour en tout cas clean aisément kara.


Revenir en haut
fantomette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 11:02    Sujet du message: Les NO FEAR recrutent Répondre en citant

bienvenue a vous , pas longtemps que je suis dans la guilde et encore loin du level 70 , mais je vous souhaite de trouver votre bonheur au sein des no fear
a + In Game
ah oui j'oubliais si vous devez faire des kara et qu'il vous manquent du monde je pourrais compléter avec un de mes rerolls (Prince down , grull  aussi ) . mais la priorité va d'abord au gens de la guilde je ne les log qu'en cas de non depart de raid pour cause d' un individu ( classe) manquant .


Revenir en haut
Kett
Champion
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 416
Localisation: France
Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 15:49    Sujet du message: Les NO FEAR recrutent Répondre en citant

Bienvenue,

J'espère que vous vous sentirez bien chez nous. Le mot d'ordre courtoise et bonne humeur. Chez les No Fear, on s'entraide, on se marre, on reste simple avant tout car on est tous des joueurs. Nous avons des connaissances de jeu et des ages differents, mais justement cela créé un variété agréable sur le quotidien.

D'un point de vue instance, on se remet au travail et on recommence à avoir les effectifs necessaires pour avancer. Certains d'entre nous ont deja fait Kara, à des stades différents et en pick up. L'objectif evidemment est de le faire en guilde.

Nous somme équipés d'un serveur ts, c'est plus sympa de pouvoir discuter en direct, d'autant plus que pour les instances c'est carrément necessaire.
 
Pour finir, notre mot d'ordre, liberté. Chez nous pas de temps de jeu minimum imposé, pas de nombre d'instance imposé, pas de respecialisation forcé comme je l'ai entendu dans d'autres guildes. Le jeu est et doit rester un jeu... donc une source de plaisir. Ceux qui se regroupent sous la bannière No Fear partagent à la fois ce principe en même temps  que celui de pouvoir mener leur perso le plus haut possible.

Alors amis de WOW, à bientot chez nous...

Kett
_________________




Revenir en haut
Kenai
Champion
Champion

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 73
Localisation: Longueuil (Québec)
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 16:46    Sujet du message: Les NO FEAR recrutent Répondre en citant

Salut et bienvenu à vous 2 si le Coeur vous le dit Okay  de nous rejoindre moi je suis un ti druide 53 mais ma Soeur ma fait dons de sa Chasseresse lvl 70 elle y revien tres peu Sad maintenant mais c moi avec Kenai et Aillisha qui essaie d aider les joueur a réaliser leur instance en formant des groupes  le plus rapidement possible Mr. Green .

moi pour ma part j'ai jamais fais Kara car j'ai souvent laisser ma place a d'autre joueur pour faire mon boulot de rassembleur d'instance donc si vous saviez a quel point j ai hâte de me battre à vos coté A++++ les ti loup

                                                                                    Kenai





à oui j oubliais je suis du Québec alors nos heure c avec 6 heure de decalage toujour plus tot chez moi Mort de Rire
_________________
Druide suicidaire qui n'a pas froid aux yeux.

Ce qu'il adore par dessus tout c'est se mettre en danger et surtout les autres ;-)

Petit conseil d'amis évitez le ou tirez à vue ;-)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Les NO FEAR recrutent

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Fear Index du Forum -> NF : Vie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com